Dernières news

ATSFF lave plus blanc!


Un petit résumé tout d'abord

Voilà, la mise à jour est presque terminée!
Il ne me reste plus que les cinq derniers appels à ajouter (ceux qui resteront sur la page principale jusqu'à la prochaine mise à jour) et je pourrai enfin goûter à un repos bien mérité. Voire même... me mettre à écrire moi aussi!?? (Non... Pas possible, Céline, tu nous fais marcher.) Le blog comptera alors 50 appels à échéance et 35 appels permanents, soit un total de 85.
Qui sera mis à l'honneur sur la page principale jusqu'à la prochaine MAJ ? Quel suspens!
(Oui je sais que ça ne vous intéresse pas tant que ça, ne vous inquiétez pas... Parfois je me fais mes petits films. ^_^;)

La prochaine mise à jour devrait être prévue pour fin Août, en espérant qu'elle sera beaucoup plus légère que celle-ci. Entretemps, il me reste encore quelques émetteurs à ajouter, redécouverts pendant mes pérégrinations sur le web et à chercher les logos de tout le monde, ainsi qu'à modifier la page Mode d'emploi vu que le look du site a changé.
Ah oui, et reprendre un à un tous les appels permanents.
Ok, bon, la prochaine mise à jour sera peut-être début septembre, finalement... (^_^;)

Mais j'ai aussi fait un constat. ATSFF grandit. Au départ, je ne répertoriais que les appels à textes. Maintenant, on peut aussi y trouver des appels à illustrations, à BD, à poèmes, voire même à films, à photographies et à articles de synthèse! Question: que faire de tous ces appels? Dois-je continuer à les inclure dans ATSFF au risque d'alourdir le site? Et que faire des appels en langue étrangère (anglais et espagnol) que j'ai aussi trouvés?
J'ai déjà quelques pistes, mais la solution idéale n'est pas évidente. Si vous avez aussi des idées, n'hésitez pas à les partager.

ATSFF lave plus blanc

Ben oui, vous ne le saviez pas? ^_^
Sérieusement, je réfléchis aussi à ouvrir une nouvelle section dans le blog, réservée aux "amis d'ATSFF". Entendez par là un système similaire aux échanges de bannières, où les utilisateurs d'ATSFF pourraient se faire connaître et ainsi avoir des liens vers leurs sites depuis ce blog. Le problème, c'est qu'il faut que je fournisse une bannière en échange... (°_°;)
Mes talents de graphiste étant assez limités (voire quasi nuls, honnêtement), je pensais plutôt insister sur des slogans sympas inspirés de ceux de la pub.

ATSFF lance donc son premier appel à textes slogans! Déjà, quelques idées font la queue au portillon, mais si vous vous sentez l'âme d'un publiciste, n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres!
Le mail n'a pas (encore) changé : dame_a_la_licorne@yahoo.fr

Voilà pour cete fois-ci. Désolée, j'ai été assez bavarde.
Merci encore à tous ceux qui viennent sur ce site et grâce à qui il est toujours là.

Et que les muses vous inspirent!

Céline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COOLLL une bannière cécé....je sens l'inspiration qui approche....je te tiens au jus et je vais de ce pas farfouiller dans mes souvenirs pour arriver à trouver des slogans de pub m'ayant marqués.....;-)
Bises
Milie

Anonyme a dit…

Au fait j'avais oublié de te le dire mais J'ADORE ta nouvelle mise en page....gros boulot réalisé avec soin comme toujours cécé...COURAGE persiste...PROUVE QUE TU EXISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Milie