Dernières news

AT libre - Concours Thrillermania (Pocket et Evene.fr)

Thème: libre
Genre: policier ou thriller
Taille: de 350 à 500 pages
Emetteur: Concours Thrillermania (Pocket et Evene.fr)
Date: 3 septembre 2010

Message original:
Après le succès de la première édition de Thrillermania, Pocket et Evene.fr reconduisent en 2010 le premier concours en ligne autour du Thriller. Vous êtes écrivain amateur ou passionné du genre ? Envoyez votre manuscrit ! Il s'agit peut-être du Thriller de demain...

Règlement du concours


ARTICLE 1

La société Univers Poche, S.A. au capital de 2 037 225 €, dont le siège social est situé au 12 avenue d'Italie 75013 Paris, 622 046 621 RCS Paris, (ci-après « l'Organisateur ») organise un grand concours gratuit intitulé « THRILLER MANIA » du 9 avril 2010 au 16 novembre 2010 (participation jusqu'au dernier jour midi heure de Paris). Ce concours est sans obligation d'achat.

L'accès au çoncours se fera via un formulaire accessible directement sur le site internet www.thrillermania.fr (ci-après « le Site ») ou indirectement depuis le site internet www.evene.fr.

L'objet du concours est de désigner un premier roman de genre policier ou thriller qui sera édité par l'Organisateur.

ARTICLE 2

Le concours est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus à la date de participation, domiciliées en France métropolitaine, Belgique et Suisse à l'exception des collaborateurs exceptionnels ou permanents de l'Organisateur et des sociétés partenaires ainsi que des membres de leur famille.

ARTICLE 3

Pour jouer, les participants doivent, avant le 3 septembre 2010 minuit heure de Paris, déposer sur le Site leur manuscrit et son résumé conformes aux spécifications de l'article 4 ci-dessous et remplir par ailleurs le formulaire de participation disponible sur le Site en indiquant leur adresse e-mail, ainsi que leurs nom, prénom, date de naissance et adresse postale complète.

Les participations par courrier ou par tout moyen autre que celui décrit au premier paragraphe du présent article ne seront pas acceptées et rendront la participation non valide.

ARTICLE 4

Le manuscrit doit être impérativement un premier roman de genre policier ou thriller, quel que soit le lieu de déroulement de l'action, l'époque ou le type d'intrigue. [Suite du réglement]
Source:Evene.fr

1 commentaire:

Nicolas a dit…

Grâce à ton blog j'avais eu connaissance de ce concours. Je leur ai donc soumis mon manuscrit. Malheureusementt, il n'a pas été retenu (ils ne m'ont pas dit pourquoi et je le regrette). Comme je suis bon joueur, j'ai décidé de continuer à suivre ce que ça allait donner. Parmi les 10 manuscrits retenus, il y en a quelques uns qui me plaisent bien, mais mon préféré, c'est Peur sous la Ville. Le thème est original et puis ça nous change de toutes ces histoires de Serial Killer. En plus, j'ai lu tous les chapitres mis en ligne et c'est l'un des mieux écrits.
J'espère que le concours sera reconduit l'an prochain, comme cela je pourrai leur proposer mon nouveau roman.