Dernières news

AT/AP "Au gré du vent" - Fanzine Piments & Muscade

Thème: "Au gré du vent"
Genre: érotique
Taille: moins de 35 000 signes EC, ou poèmes
Emetteur: fanzine Piments & Muscade
Date: 21 septembre 2010

Message original:
Pour le 10eme numéro de son fanzine Piments & Muscade, l'armoire aux épices a lancé un AT ayant pour thème "Au gré du vent".

Les textes (nouvelles, poèmes) sont à envoyer sur armoireauxepices[at]gmail[dot]com avant le 21 septembre 2010.

[Modalités]
En sujet de mail, merci de mettre : "ATI n°10 - Titre de votre texte". Le texte en lui même devra faire moins de 35 000 signes espaces comprises, correctement mis en page et inédit, le tout sous format .doc ou .rtf.

Pensez à indiquer en en-tête le titre du texte, votre nom ou pseudo ainsi que votre adresse e-mail. Le pied de page devra indiquer le thème de l'appel à texte, le nombre de signes espaces comprises de votre texte et la pagination.

Est aussi demandé une courte biographie (5 lignes env.) à la troisième personne, complétée de l'adresse de votre site web s'il y a lieu.

[Ligne éditoriale]
Nous recherchons des créations empruntes d'érotisme, certes, mais aussi de sensualité dans ce qu'elle a de plus léger et implicite, une apologie des petits plaisirs de l'existence.
Nous pouvons très bien être séduites par une absence totale de sexe explicite, par des textes qui laissent une part à l'imagination du lecteur, ou qui décrivent les joies simples de l'existence. Parce que l'érotisme, pour nous, c'est avant tout ce qui donne du plaisir par les sens.

Nous aimons les textes construits, travaillés : les mélanges épicés entre les genres sont acceptés. Vous pouvez mélanger l'érotisme aux genres SF, fantasy, fantastique, historique, réaliste... Nous n'avons aucune restriction de genre, du moment que ce n'est ni glauque, ni gore.

Soyez libres, soyez légers : séduisez-nous par la qualité de votre plume ou votre talent d'illustrateur ; renversez-nous par votre approche des sujets proposés.

N'oubliez pas que ces publications ont vocation à être fraîches, légères et conviviales ! La sensualité et l'érotisme peuvent très bien se passer de la description d'une scène de fesses, à vous de voir ce que vous avez envie d'explorer dans votre texte.

[accroche]
Voyageurs au long cours, quel que soit le mode de transport, rapportez-nous de tendres souvenirs de ces périples au gré du vent. Les marins ont, paraît-il, une femme dans chaque port. Est-ce vrai ?

Partir, n'être plus tout à fait soi, n'être pas tout à fait un(e) autre, et vivre des aventures extraordinaires, exotiques… Revenir, parfois, pour reposer ses valises ou bien se perdre, déraciné à jamais…

Il y a là de quoi recueillir des histoires aux arômes de fruits de la passion !
Tous les moyens sont bons pour nous transporter ; surprenez-nous, faites-nous oublier notre routine sans omettre cette touche sensuelle et érotique qui pimentera notre numéro de l'hiver 2010-2011.

{ source : http://sites.google.com/site/armoireauxepices/ }
Source:liste appels-a-textes

Aucun commentaire: