Dernières news

Reprise des mises à jour en Juillet (si, si!)

Avis à tous les lecteurs d'ATSFF!

Non, non, ce blog n'est pas mort!


Suite à de nombreux soucis/problèmes/autres que je ne détaillerai pas sur ce blog (et que vous n'avez sans doute pas envie de connaître non plus :P ) j'ai malheureusement dû laisser de côté les mises à jour d'ATSFF depuis (oh mon dieu, j'ai honte de regarder la date...) depuis très très très longtemps.
Les choses semblant s'améliorer, j'ai donc bon espoir de pouvoir reprendre les mises à jour en juillet (de cette année, pour les mauvaises langues :P ).
Mais ce n'est pas tout, car vous aurez sans doute aussi droit à un changement de look du site. Mais chut, pour l'instant je n'en dit pas plus.
Un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer directement leurs AT par mail (l'adressse n'a pas changé : dame_a_la_licorne@yahoo.fr ) malgré le silence affiché sur le site, et à tous les petits mots d'encouragement qui les accompagnaient parfois.
Merci, merci, merci, merci.

Bref.

Affûtez vos plumes (pour les uns).
Faites chauffer vos ordis (pour les autres).
Vous allez avoir du pain sur la planche.
(Et moi aussi!)


Céline


PS: ne vous inquiétez pas si vous voyez disparaître les anciens AT, je vais faire un peu de ménage... ;)

PS2: liste des choses à faire:
  • mettre à jour la liste des émetteurs d'appels (maisons d'édition, magazines, fanzines, webzines, sites web)
  • mettre à jour la rubrique RIP (;_;)
  • ajouter leurs logos s'ils en ont
  • simplifier la liste des appels autres que AT
  • supprimer les fils RSS inutiles
  • changer le layout
  • corriger les bugs du layout (^_^;)
  • mettre à jour le "mode d'emploi"
  • archiver les anciens appels
  • ajouter les nouveaux appels

Aucun commentaire: