Dernières news

AT/AI/AP "Les 4 ans des Chroniques de Noghaard" - Les Chroniques de Noghaard

Thème: "Les 4 ans des Chroniques de Noghaard"
Genre: libre
Taille: libre
Emetteur: les Chroniques de Noghaard
Date: 15 août 2009

Message original:
Soyez acteurs des 4 ans des Chroniques !
Par Baldwulf

Le 26 juillet prochain, les Chroniques de Noghaard souffleront leur quatrième bougie.

Pour cette occasion, je vous propose un petit jeu tout simple, inspiré par celui que Tonton Zordar a mis en place pour les 4 ans de son propre blog : A nous la Mana (excellent remède pour se décrasser les zygomatiques !).
J'ai trouvé l'idée excellente et je me permets de la reprendre à mon tour. Le principe est enfantin : vous m'envoyez un texte, un poème, un dessin, une illustration, enfin bref n'importe quel création littéraire ou visuelle en rapport avec les univers dans lesquels s'est promenée ma plume !
Que ce soit pour mettre en scène Klarg le Troll, Nickolah Dothiriel, la Compagnie des Bras Cassés, les héros de L'éclat de Miriel Ithil, ou tout autre personnage ou lieu de ces Chroniques, ou même pour illustrer un poème ou un haïku que vous avez aimé, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations !
Et à la fin, qu'est-ce qui se passe ? Je compilerai toutes vos œuvres pour en faire un petit e-book librement téléchargeable sur ce blog ! Sauf si vous souhaitez que votre création reste confidentielle (auquel cas précisez-le dans le mail d'envoi).

En parlant de ça, où on envoie ses créations ? A l'adresse suivante : 4ans.en.noghaard@gmail.com

Histoire de fixer une date, on va dire que vous avez jusqu'au 15 août pour participer ! Mais s'il vous faut plus de temps, n'hésitez pas à le réclamer !

Source: les Chroniques de Noghaard

Aucun commentaire: