Dernières news

AT "Je ne suis pas d'ici...Je viens d'ailleurs" - Editions L'Olibrius Céleste

Thème: "Je ne suis pas d'ici...Je viens d'ailleurs"
Genre: Fantasy, SF, Fantastique, littérature blanche, Polar
Taille: jusqu'à 50 000 signes EC
Emetteur: Editions L'Olibrius Céleste
Date: 30 juin 2009

Message original:
AT Je ne suis pas d'ici...Je viens d'ailleurs.
C'est mon pays qui coule dans mes veines. C'est ma patrie qui hante mes
rêves. Je ne suis pas d'ici... Je viens d'ailleurs. Ici, je suis apatride.
Ici est une langue étrangère. Je cherche ma place sous vos cieux mais tout
me semble si difficile, si froid.
Racontez-nous l'histoire de cet homme perdu dans une ville étrangère,
celle de cet être étrange venu d'une autre planète, de cet enfant aux
pouvoirs inconnus, de cet homme venu d'une autre époque... Contez-nous
l'exaltation et les déceptions de l'exil, la rencontre de deux cultures,
de deux mondes différents.

Genres : Fantasy, SF, Fantastique, littérature blanche, Polar
Deadline : 30/06/2009
Nouvelles 50 000 signes maxi.
Manuel de soumission : police Times 12; interligne 1,5; marge 3 cm . Pages
numérotées 1/1. Format Doc.
Textes à envoyer à anthologies@lolibrius.com

Source: Editions L'Olibrius Céleste

-AT- -Echeance- -Edition- -OlibriusCeleste-

1 commentaire:

Céline Brenne a dit…

Appel suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Vu sur leur forum :
En ce qui concerne les ATs en cours, l'avenir de l'association n'étant pas encore fixé à l'heure actuelle, la question est en cours d'étude. Nous ne manquerons pas d'en informer dès que possible toutes les personnes concernées. Nous les remercions de leur participation, de leur compréhension et de leur patience.