Dernières news

AI permanent - Fanzine Monk

Message de la revue:
Attention, la revue Monk ayant cessé de paraître, nous ne diffusons plus d'appels à texte et ne recevons plus de manuscrits, merci.


MONK



Un fanzine, consacré aux littératures de l'imaginaire, encore ?
Eh bien oui. Personne ne songe à remettre en cause la pulsion d’écrire, aussi mystérieuse soit-elle ; mais la pulsion de publier, en quoi serait-elle moins légitime ?
[...]Monk naît donc en février 2007, avec un rythme de parution trimestriel. Il s'agit d'une revue papier « traditionnelle » (dos carré-collé, impression numérique sur papier bouffant), qui ne sera pas disponible à la lecture en ligne ni par téléchargement. Une place de choix y sera faite aux fictions courtes (fantastique, fantasy, fantasy urbaine...) sur des thèmes que nous espérons originaux et inattendus ; on y trouvera également, à chaque numéro, quelques « Pages dérobées à la correspondance... » d'un auteur contemporain, s'adressant à un personnage de fiction de son choix... Toutes choses n'ayant d'autre fin que votre plaisir... et le nôtre !
Léonor Lara (Mère Abbesse)

Suite de la présentation de Monk

ET LES ILLUSTRATIONS, ALORS ?



Chaque numéro de Monk est illustré par un artiste unique.
Nous avons déjà choisi ceux qui illustreront les premiers numéros, mais nous sommes toujours à la recherche de talents pour les parutions ultérieures...
Si vous êtes illustrateur, n'hésitez donc pas à nous contacter en nous adressant un lien vers votre site Internet...

Plus de renseignements sur les appels du fanzine Monk

Contact : contact@revue-monk.com

(Source : site du fanzine Monk)

Aucun commentaire: