Dernières news

AT "La rose de sable" - Fanzine Station Fiction

Thème: "La rose des sables"
Genre: SFFF
Taille: jusqu'à 25 000 signes EC
Emetteur: Fanzine Station Fiction
Date: 15 juin 2008

Message original:
At à Thèmes pour 2008
Pour Station Fiction, fanzine papier

03 : La rose de sable.

Je naît de la cristallisation de la silice du désert à l'évaporation soudaine après une des rarissimes averses qui caressent l'océan de sable.
C'est peut-être de cette naissance violente, naître et mourir au même instant, qui me donne ce pouvoir unique, qui attire les mystiques et sert la magie des Djinns.
Viendrez-vous dans la solitude caniculaire en quête de ma dépouille ?
Êtes-vous de ceux qui m'émiettent pour voler un pouvoir qui vous échappera à jamais ?
Pourquoi désirez-vous tant me tenir dans votre main ?
25k signes jusqu'au 15 juin 2008 À station.fiction[@]yahoo.fr [rose]

04 : Mes baisers sont autant redoutés que mes caresses…

Je suis la fiancée éternelle, jalouse, exigeante et possessive. Mes amants me craignent plus qu'ils ne m'aiment. J'exprime mon Amour en évitant leur couche. Je leur épargne mes caresses glacées, mes baisers incendiaires. Cette chasteté me coûte, mais mon amour est fatal.
(le visage féminin de la mort, le personnage principal doit être féminin !)
Jusqu'à 25k signes (EC) jusqu'au 25 août 2008

La seule véritable limite, la seul vraie contrainte: votre imagination!
http://chantier-imaginaire.winnerbb.net/index.htm
http://chantier-imaginaire.over-blog.com/
http://chantierimaginaire.site.voila.fr/

Que l'inspiration soit avec vous!


Source : forum 5ème saison

Aucun commentaire: